ALEXANDER WANG POUR H&M

 alexander-wang-x-hm3

On le savait depuis le mois d’avril. Alexander Wang, directeur artistique de Balenciaga depuis fin 2012 mais aussi créateur de son propre label T by Alexander Wang, a créé une collection capsule pour H&M.

544121ca3570102e508ff55d

Le géant suédois et le créateur le plus couru du moment ont dévoilé leur collection à New York devant un parterre de stars, notamment Solange Knowles, Jessica Chastain et Mary J.Blige. Le défilé était suivi d’un concert de Missy Elliott et Sharaya J.

1055609_alexander-wang-leve-le-voile-sur-sa-collecion-pour-hm-web-tete-0203873873877_660x439p

La collection sera disponible le 6 novembre prochain. Un vestiaire sportif et urbain qui va ravir les adeptes de sa marque et les admirateurs de son travail chez Balenciaga.

C’est l’une des collaborations les plus attendues de l’année. Alexander Wang vient de dévoiler sa collection capsule pour H&M, à l’occasion d’un grand défilé organisé sur la piste d’athlétisme du Fort Washington Armory à New York. Le couturier a imaginé deux lignes, pour femmes et pour hommes, à l’esthétique entièrement sportswear. Pour les pièces féminines, on retrouve des brassières siglés WANG, des leggings, des robes moulantes et des manteaux à la coupe volumineuse. Pour les articles masculins, le styliste s’est une nouvelle fois inspiré de l’univers du sport, avec des accessoires empruntés au monde de la boxe ou du football, associés à de larges pulls, des bermudas, et des doudounes à capuches.

Comments are closed.