Beyoncé accusée de plagiat pour son titre « XO »

1387201956_beyonce-article

Un chanteur inconnu au bataillon accuserait la diva d’avoir volé sa chanson !

Alors qu’elle vient d’être déclarée chanteuse la mieux payée de 2014 , avec un cachet de 114 millions de dollars, soit le double de ce qu’elle a empoché en 2013, Beyoncé serait une « voleuse » de tube ?

Après Run The World (la chanson et la prestation lors des Billboard Music Awards), Party ou encore Countdow, la chanteuse est maintenant au cœur d’une nouvelle affaire “d’inspiration“ pour l’un des singles de son dernier album éponyme. Cette fois, c’est le titre XO qui est visé.

C’est un dénommé Ahmad Javon Lane, choriste, qui s’en prend à la grande Queen B en la poursuivant en justice pour plagiat ! En effet, d’après nos confrères de TMZ l’homme aurait déclaré avoir écrit une chanson intitulée « XOXO » et l’aurait ensuite partagée avec une amie à lui, choriste de Beyoncé et ce serait comme ça qu’elle aurait eu la chanson entre les mains et l’aurait volée à son propriétaire avant de simplement changer le nom pour « XO ».

Dans sa plainte, le choriste demanderait un minimum 3 millions de dollars en dédommagement ! Et sachant que Bey est une femme d’affaire avisée, on est presque sûr que cet homme n’obtiendra pas un centime de la star internationale.

Découvrez les versions d’Ahmad Javon Lane et de Beyoncé ci-dessous. Qu’en pensez- vous ?

La version de Javon : https://www.youtube.com/watch?v=bv4YbWylASg

La version de Beyoncé : https://www.youtube.com/watch?v=NEhHMpaQJF8

 

 

Comments are closed.