Cet été, on veut des couleurs !! photo © doritthies

233_1_doritthies_beauty_wtw_nails1

On mise sur des vernis flashy à volonté mais sans s’abimer les ongles pour autant!

1ère étape: On lime les ongles, avec de préférence une lime en verre, cela évitera le dédoublement de vos ongles mais aussi de garder votre lime plus longtemps. Certains préfèreront des ongles carrés d’autres arrondis.

baton de buis sephora

2ème étape: Après avoir trempé ses ongles dans de l’eau tiède, avec un bâton de buis, on repoussed délicatement les cuticules afin de nettoyer le contour de l’ongle

m28403_P111503_princ_hero

3ème étape: Polissez l’ongle en surface afin de lui donner un fini lisse sans imperfections ce qui permettra au vernis d’adhérer plus facilement à l’ongle.

 

dissolvant_doux_yves_rocher1

4ème étape: Nettoyez vos ongles avec un dissolvant doux, ensuite, appliquez une base protectrice qui permettra de mieux fixer le vernis mais aussi qui protégera les ongles du jaunissement.

 

 

 

B-N-les-vernis-parfumes-Dior

le-jaune-par-sephora

S159307_LARGE

5ème étape: Procèdez à l’application du vernis, bien agiter le flacon puis commencez par appliquer le vernis au centre de l’ongle puis sur chaque côté de celle ci. Ensuite à l’aide d’un coton-tige imbibé de dissolvant, nettoyez les bavures. Pour celle qui souhaite intensifier la couleur, on rajoute une 2ème couche de vernis.

 

6 ème étape: Pour finir, posez une couche de top coat transparent et brillant afin de sublimer la couleur et prolonger la tenue du vernis.

7141619_orig

Comments are closed.