Chanel Iman en couverture du magazine GQ Afrique du Sud Février 2015

Le top model Chanel Iman en couverture de l’édition sud-africaine du magazine GQ.

Chanel Iman est la cover girl du magazine GQ South Africa pour son numéro de février – un vrai bonheur pour la jeune femme, qui ne pouvait donc pas s’empêcher de partager cette nouvelle avec sa communauté de fans sur les réseaux sociaux.

Sur la couverture, la belle brune de 24 ans a pris la pose appuyée contre le tronc d’un palmier, vêtue d’un bikini blanc qui contraste sublimement avec sa peau. Côté make-up, Chanel est maquillée légèrement : regard paré de fard bronze, pommettes rehaussées par un blush cuivré, teint glow et bouche nue.

Dans le shooting intérieur, dont la jeune femme a posté deux extraits là encore sur son compte Instagram , on la retrouve allongée dans un décor paradisiaque : des rochers polis au bord de l’océan, avec un ciel bleu et des cocotiers à n’en plus finir en arrière-plan ! Un résultat canon…

Ce n’est pas la première fois que Chanel Iman dévoile son corps de bombe : en tant qu’Ange de la marque de lingerie Victoria’s Secret, elle est habituée à se dévoiler, comme récemment lors d’un shooting … où elle était, là encore, en bikini sur une plage ! C’est son ex-fiancé A$AP Rocky qui doit être bien triste de ne plus être avec !

Comments are closed.