Christian Louboutin présente Starlight, une édition de luxe à 600€

Christian-Louboutin-Starlight-Nail-Polish-Holiday-Limited-Edition-Sephora-3-WhatTheVogue

Le flacon est désormais orné de 1500 strass de cristal posés à la main. Seuls 1000 exemplaires de ce produit de luxe seront mis en vente.

C’était déjà un beau cadeau pour toutes les fans de chaussures et de beauté, mais voilà que Christian Louboutin va plus loin en transformant son désormais célèbre vernis en pièce de collection. Sur le flacon au long capuchon (20,5cm, la hauteur de talon de la chaussure Ballerina Ultima, la plus haute jamais créée par la maison) sont collés 1500 strass de cristal, posés à la main.

La marque a également soigné le packaging, avec un écrin précieux et délicat sur lequel apparaissent deux fleurs en cuir strassées, détail emprunté à la sandale Pensamoi, de la collection hiver 2014.

De quoi en faire un objet de collection, qui ne sera pas à la portée de toutes les bourses puisqu’il faudra compter 600 euros pour se l’offrir. Et en plus d’avoir un compte en banque bien fourni, ces dames devront également être rapides puisque seulement 1000 flacons de ce vernis de luxe ont été mis en vente.

Starlight, Christian Louboutin, 600 euros, disponible en boutiques et sur www.christianlouboutin.com.

Comments are closed.