Ciara enflamme la couverture du magazine UOMO VOGUE et nous dévoile son 1er single « I BET »

Ciara est la cover girl de l’édition italienne du Vogue Homme. 

Il y a quelques semaines, Public vous plongeait dans les coulisses d’un mystérieux shooting pour Vogue, dans lequel on apercevait la belle Ciara…

Aujourd’hui, les photos officielles viennent de sortir, et on est loin d’être déçus ! C’est donc pour L’Uomo Vogue (la version italienne du Vogue Homme) que la sublime chanteuse a pris la pose, photographiée par Francesco Carrozzini

Dans ce shooting en noir et blanc réalisé par Francesco Carrozzini, la superstar du R&B, cheveux en bataille et teint glow, est absolument sublime, sauvage et sensuelle, vêtue d’un manteau oversize Gucci et d’un soutien-gorge Givenchy.

Dans une interview donnée au magazine, la jeune femme, maman d’un baby boy de 7 mois qu’elle a eu avec son ex Future, se confie sur son prochain album. « Ce sera un album authentique, vrai. J’y parle ouvertement et honnêtement de mes émotions en tant que femme, mère, de mes ambitions, mais aussi de ma vulnérabilité, de mes moments heureux et des plus tristes. »

24B10D4A00000578-2910088-image-a-18_1421249998193

Pour son come-back, elle a choisi de sortir « I bet« , une ballade qui évoque sa rupture avec le père de son enfant . (source:yahoo)

 

Comments are closed.