Ciara nous dévoile dans le magazine Shape Septembre 2015 comment retrouver la ligne après une grossesse

En mai 2014, Ciara a accueilli son premier enfant, le petit Future. Comme beaucoup de stars, la jeune femme a très rapidement retrouvé sa silhouette. Une véritable performance puisque cette dernière n’a mis que quatre mois avant de perdre tous ses kilos post-grossesse. Bien entendu, la question qui nous vient est : comment a-t-elle réussi ? Et bien, l’Américaine a répondu lors d’une interview avec le Shape Magazine qui lui a offert la couverture de son édition de septembre 2015.

fe72e652_edit_img_cover_file_16119370_1439321286_SHAPE_September_Cover

Lors de son entretien avec la publication, Ciara a confié que lorsqu’elle attendait son bébé, elle ne s’était privée de rien, mais que lorsqu’elle avait recommencé à faire du sport, elle s’était lancée tête baissée dans l’exercice. « Quand j’étais enceinte de Future, l’une des choses que j’ai apprise rapidement est de ne jamais laisser une femme enceinte affamée, parce que quand j’avais faim, j’étais comme le loup de Tasmanie ! J’ai englouti toute la nourriture que le monde avait à offrir. Après qu’il soit né, quand je ne pouvais pas encore faire d’exercice, j’ai continué de manger et j’ai pris 27 kilos », a commencé la chanteuse avant de poursuive : « Mais dès que le médecin m’a dit que je pouvais me remettre au sport, j’étais sur le tapis de course dès le lendemain. Une fois que je m’y suis remise, je me suis entraînée deux à trois fois par jour ». Inutile de dire que le planning de la star était plus que chargé : « Pour ma première heure de sport, je travaillais avec le coach Gunnar Peterson, ensuite, j’avais deux sessions de cardio plus tard dans la journée. Avec un plan nutritionnel très sain, j’ai perdu les 27 kilos en quatre mois. C’était un programme très intense, et j’étais très concentrée dessus ».

 La nutrition selon Ciara

Le Shape Magazine a ensuite questionné l’interprète de One, Two Step sur ses habitudes alimentaires. « Quand je suis dans un régime strict, à un moment donné, j’ai besoin de manger desfrites, un cheeseburger ou une pizza. Et des Oreos et de la glace à la vanille ! Je pense aussi que boire des litres d’eau et purifier notre corps est essentiel. Cela m’a beaucoup aidé à perdre du poids. Je me dis que l’eau est mon remède pour rester en forme. Je dois boire environ 4 litres par jour », a expliqué Ciara. Et lorsqu’elle est tentée par quelque chose, mais qu’elle ne veut pas faire d’excès, elle se dit toujours : « ‘La nourriture ne s’envole pas’. Vous savez, ces jours où vous pensez que vous devez manger un plat de pâtes ? Quand j’essaie d’être raisonnable, je prends une minute pour me demander, ‘As-tu réellement besoin de manger tout ça ?’. Ça sera toujours là si tu en veux après ». (au feminin)

Comments are closed.