Coup de coeur mode: La marque « True soldier » by Jerry Grocravla

Jerry Grocravla nous présente « True soldier », sa marque de vêtement street wear ultra chic pour les battants!  Installé à Bristol, ce jeune français nous raconte comment il en est arrivé à devenir créateur et à percer en Angleterre.

« Je m’appelle Jerry Grocravla, je suis un jeune entrepreneur d’origine française vivant à Bristol (Angleterre).

J’ai lancé ma marque de vêtement « True Soldier » (www.truesoldiershop.com) en Février 2008 à Paris.

J’ai suivi une formation en Business Management ce qui m’a permis d’avoir une base pour me lancer dans cette grande aventure.

Le monde du textile m’etait inconnu avant que je commence mon activité, j’ai découvert petit à petit et j’ai appris de mes erreurs.

Après un échec en France, j’ai relancé ma marque en Angleterre, aujourd’hui la marque s’installe petit à petit parmi les autres marques du même genre.

Elle est disponible en magasin à Bristol pour le moment, très prochainement disponible à Londres, Paris, Bruxelles, Fort de France, Pointe a Pitre, je m’organise pour être également disponible aux USA, en Allemagne, Espagne et en Suisse, je me sert de mes contacts pour distribuer la marque dans un maximum de destinations.

True Soldier représente ceux qui se battent pour atteindre leurs buts. « Spread Your Wings, Follow Your Dreams… » littéralement : « déploie tes ailes, suit tes rêves ».

Fait main en Angleterre nous mettons un point d’honneur sur la qualité de nos produits. On s’inspire principalement de la culture hip hop (qui est un grand melting-pot) et nous puisons dans les cultures du monde afin de créer des modèles cohérents.

J’ai récemment produit une chanson de rap « True Soldier » pour la promotion de la marque et une mixtape est en cours de production.

J’organise actuellement un évènement hip hop durant lequel il y aura un défilé de mode pour présenter la collection Printemps/Eté de True soldier, il y aura des Breakdancers, des Rapeurs , des Graffiti artists, d’autres marques etc… »

N’hésitez pas à aller faire un tour sur son site internet: www.truesoldiershop.com

Comments are closed.