Coupe du Monde 2014: Qui ira en finale ?

Vendredi soir après un parcours sans faute, les bleus ont du plier bagage suite à leur défaite contre l’Allemagne 1-0 marqué à la 12e minute par Mats Hummelsla.

La Colombie s’est incliné 2-1 face au Brésil. Le Brésil devra malheureusement disputer la demi final sans son joueur fétiche Neymar. En effet gravement blessé lors de ce match par le défenseur colombien Juan Zuniga, celui-ci lui aurait même écrit une lettre d’excuses après l’avoir contraint au forfait pour le reste du Mondial.

Neymar, de son côté s’est dit : « triste de voir brisé son rêve de jouer la finale de la Coupe du monde organisée dans son pays ».
Les Diables Rouge de Belgique doivent aussi retourner chez eux après avoir été éliminé par l’Argentine 2-0.

Et enfin les Pays-Bas après un match de longue haleine se qualifient aussi contre le Costa Rica qui n’a rien lâché. Après un match nul 0-0, celui ci a dû se conclure par des tirs au but avec 2 tirs manqué pour le Costa Rica, ce qui a donné la victoire aux Pays-Bas.

 

 Les demis finale se disputeront donc entre :

 Brésil vs Allemagne le 08 juillet

Pays-Bas vs Argentine le 09 juillet

Ce sont des demi-finale qui s’annonce coriace pour nos 4 équipes ! Quelles équipes iront jusqu’en finale ?? A vos paris!

 

Comments are closed.