Empire saison 2: La série nous promet pas mal de surprises! De retour sur les écrans le 23 septembre prochain

empire-People-Magazine

« La saison 2 d’Empire va aller encore plus loin, ça sera le next level ! » Lee Daniels, le co-créateur du show musical phénomène du moment, le promet.

La saison 2 de la série « va tout casser, elle va aller encore plus loin avec plus de sexe, plus de coups bas et plus de musique. » Le programme est forcément alléchant surtout après les événements de la fin de la saison 1, qui débarque bientôt sur W9.

Danny Strong et Lee Daniels, les créateurs, et Ilene Chaiken, la showrunner et tous les acteurs parlent de l’évolution des personnages sur la première saison et ce qui les attend dans la deuxième, le tout illustré avec des images exclusives de la saison 2 qui complètent le trailer explosif de la future fournée d’épisodes d’Empire.

Taraji P. Henson, l’interprète de Cookie, parle de son implication dans son rôle et son envie de « voir l’origine de son personnage pour mieux la comprendre. On verra sa vie dans la rue avec Lucious, les futurs épisodes nous montreront comment elle était une bonne mère et quelle était sa vie en prison. » Il en sera de même pour le personnage de Lucious à en croire Terrence Howard. Pour l’acteur, il est, là aussi, important de savoir comment le personnage a vécu pendant l’incarcération de Cookie, comment il a élevé les trois garçons et de savoir vraiment qui il était avant le succès d’Empire. Du côté des garçons, Andre, Jamal et Hakeem vont rentrer en confrontation bien plus frontale cette saison pour avoir le contrôle de la société et ça promet du lourd !

 

La bande annonce ci dessous:

Comments are closed.