Etam lance « Push Up Your Beauty » sa première ligne de beauté

Lancement-Ligne-Cosmetiques-Etam-Beauty

« Push Up Your Beauty », c’est la nouvelle ligne beauté de la marque de lingerie et de prêt-à-porter Etam. Elle sera en vente en France, Belgique et Pologne  avec une gamme de produits de maquillage et de gelées de douche !

La gamme sera fun et sympa, et promet un look sexy du décolleté jusqu’au bout des cils avec plus de 600 références à prix abordables et présentée par leur égérie la splendide Natalia Vodianova.

La ligne de produits de beauté Push Up Your Beauty d’Etam est disponible dès aujourd’hui dans les boutiques de la marque ainsi qu’en fin de semaine sur son e-shop.

Levres-Etam       Teint-Etam-Make-Up  Vernis-Etam           Accessoires-pinceau-Etam

Cinq zones sont visées : les yeux, la bouche, le teint, les ongles et le décolleté.

« Avec Oh my décolleté, on a travaillé un nouvel axe qui est exclusif à Etam », indique Marie Schott Directrice générale d’Etam.  «  L’idée est d’avoir quelques produits spécifiquement conçus pour travailler cette zone et notamment un duo de poudres, appliquées avec un pinceau qui permet d’avoir un effet push-up. »

Au total ce sont 13 gammes, baptisées Les Bulleuses, qui s’adressent chacune à un type de femme.

« Chaque ligne comprend un gel douche, un baume pour le corps et un scrub, précise-t’elle. Des produits satellites viennent ensuite renforcer l’humeur. Par exemple, la Rêveuse aura une poudre parfumée pour le bain. Pour la Crapuleuse ce sera une huile de massage… La texture des baumes sera également différente en fonction des personnes : celui correspondant à la Boudeuse sera un beurre alors que celui de la Rêveuse sera plus léger. »

Cette gamme comprend une trentaine d’objets dont des pinceaux (visage, yeux…) et des limes à ongles.

« C’est la couleur qui permet de voir à quoi cela correspond, ajoute Marie Schott. Les produits roses seront des produits pour le teint ou le décolleté, les produits bleus pour les yeux… »

 

Comments are closed.