Eva Air transforme son avion en «Hello Kitty Air»

Pour les quarante ans du personnage japonais de Sanrio, la compagnie aérienne Eva Air lance une liaison entre la France et Taïwan, à partir du 29 octobre.

Au pays d’Hello Kitty avec «Hello Kitty Air». À l’occasion des quarante ans de la star au nœud rouge et pour répondre à la demande des fans, la compagnie aérienne Eva Air a annoncé qu’elle allait assurer, dès le 29 octobre prochain, une liaison permanente entre Paris et Taïpei, avec un avion décoré à l’intérieur et à l’extérieur aux couleurs d’Hello Kitty, en association avec Sanrio, le groupe japonais détenteur de la licence.

hellokitty-eva-air-hero

Pour certains passagers, ce sera l’occasion d’explorer tous les détails de l’appareil, pour les autres, il s’agira d’un voyage insolite qu’ils n’oublieront pas de sitôt. En effet, tout sera à l’effigie de la petite fille  ou du chaton si certains préfèrent.

À l’extérieur, tous les grands personnages de Sanrio se tiennent par la main sur toute la longueur de l’appareil, pour «combler les barrières culturelles et inviter de nouveaux amis dans le monde entier», affirme la compagnie taïwanaise.

hello-kitty-nubes_3_1053676

À l’intérieur, aussi bien en classe économie qu’en classe affaires, ce sera Hello Kitty Land: les uniformes des hôtesses de l’air, les sièges, les appuie-tête, les oreillers, les verres, les assiettes, les composants des plateaux repas, jusqu’au papier toilette! Des produits dérivés seront également en vente à bord.

Plusieurs vols hebdomadaires dans un Boeing 777-300ER seront proposés: de l’aéroport international de Taoyuan (TPE) à Charles de Gaulle de Paris (CDG) le dimanche, mercredi et vendredi. Le lundi, jeudi et samedi pour le retour. Actuellement, ces avions relient Taïpei à Los Angeles, Tokyo, Séoul, Shanghaï et Hong Kong. Source:lefigaro.fr

Comments are closed.