H&M lance sa ligne de cosmétique

Le géant de la mode H&M voit les choses en grand pour sa ligne de produits de beauté. Armé d’un nouveau concept plus attractif, la marque renouvellera son offre dès l’automne, avec une gamme complète de maquillage et de soins pour le corps et les cheveux nommée H&M Beauty.

Actuellement relayée au second plan par le géant suédois, la ligne de produits de beauté made in H&M est en passe d’être totalement remaniée. La marque de prêt-à-porter mise sur un concept tout neuf : H&M Beauty, une ligne complète de maquillage et de produits de soins pour le corps et les cheveux proposée dans un nouveau packaging spécialement conçu par les équipes de Designers H&M Beauty.

L’objectif ? Faire gagner ses lettres de noblesse à la ligne de produits de beauté proposée par H&M en s’appuyant notamment sur une ligne directrice résolument mode, puisque cette nouvelle gamme sera composée d’une sélection de produits de maquillage conçue pour matcher avec tous les looks et qu’elle évoluera de surcroît au rythme et aux couleurs de la saison. Aux 700 références maquillage et soins qui prendront place dans les rayons des magasins et sur l’e-shop de la marque dès l’automne s’ajouteront ponctuellement des nouveautés en édition limitée, mais aussi deux gammes supplémentaires pour répondre à toutes les attentes des clientes. Avec ses lignes de beauté premium et Conscious, créées sur les modèles des sélections mode, la marque mode poursuit sur sa lancée en démocratisant le luxe et en proposant des produits durables agréés par Ecocert. Avec son tout nouveau concept H&M Beauty, le géant de la mode élargit le champ des possibles et se dessine un avenir prometteur. (journaldesfemmes)

Comments are closed.