Jeunesse, gloire, beauté et fortune: ces dames ont tout (et quelques-uns qui ont tout perdu)

kylie-jenner-71675

 

4-Marie-Besnier-Beauvalot

Marie Besnier Beauvalot, âgée de 34 ans, vaut 2,5 milliards de dollars. Elle a hérité d’une entreprise laitière française appelée Lactalis. Elle et ses deux frères et sœurs possèdent 100% de la société. Ils fabriquent du fromage de brie Président, ce qui a rendu l’entreprise populaire. La société est basée à Laval dans l’ouest de la France.

 

serra-sabanci

 

Serra Sabanci est âgée de 39 ans et vaut 1,1 milliard de dollars. Elle est actionnaire et membre du conseil d’administration de Sabanci Holdings, le plus grand conglomérat financier et industriel de Turquie. Elle est la 28ème personne la plus riche en Turquie. Elle est allée à l’université de Portsmouth et a obtenu son diplôme avec mention du département d’économie de l’université d’Istanbul Bilgi.

 

Ana-Lucia-de-Mattos-Barretto-Villela

 

Ana Lucia de Mattos barretto Villela a 41 ans et une valeur de 3,6 milliards de dollars. Son arrière-grand-père a fondé Itau, l’une des plus grandes banques du Brésil. La banque a fusionné avec Unibanco. Ensemble, elles s’appellent Itau-Unibanco, la plus grande banque non étatique d’Amérique latine. Elle est la plus jeune femme milliardaire au Brésil, elle est donc prête pour la vie.

 

8-Lee-Seo-Hyun

 

Lee Seo-Hyun, âgé de 41 ans, vaut 1,3 milliard de dollars. Elle est présidente de Cheil Industries, un fabricant de textiles. Seo-Hyun a élargi la société aux secteurs de la mode et de la chimie. Elle a ensuite acheté Colombo Via Della Spiga. Elle a également fusionné avec Samsung SDI et Samsung Everland, devenant ainsi le premier producteur de solutions de stockage d’énergie.

12-Aerin-Lauder

 

Aerin Lauder a 46 ans et une valeur de 1,85 milliard de dollars. Elle est une héritière de la ligne Estée Lauder. Elle possède également sa propre ligne de vêtements, de parfums, de cosmétiques et de meubles nommée AERIN. En ce qui concerne la société Estée Lauder, elle possède 16 millions d’actions.

 

tamra_ybf

 

Tamara Ecclestone est une personnalité héritière, mondaine et télévisuelle âgée de 32 ans et d’une valeur de 3,6 milliards de dollars. Son père est Bernie Ecclestone, milliardaire et directeur général du groupe Formula One. Elle a travaillé comme présentatrice pour Sky Sports Italia et a été impliquée dans d’autres productions de course. En 2013, Tamara a fait la une des journaux d’une autre sorte lorsqu’il a été révélé que son ex-fiancé avait tenté de la faire chanter pour 200 000 £ pour ne pas lui avoir vendu ses «secrets intimes» à la presse. Derek Rose a été reconnu coupable et condamné à quatre ans de prison pour tentative de chantage.

 

ecclestone_ybf

Petra Stunt est l’autre fille du milliardaire Bernie Ecclestone. Comme sa soeur Tamara, elle est aussi une mondaine et une modèle, ainsi qu’une créatrice de mode. Elle a épousé le milliardaire James Stunt en 2011 lors d’un mariage qui aurait coûté près de 12 millions de livres sterling. Récemment, le couple a fait les gros titres de ses aventures dans l’immobilier, en achetant l’ancien manoir du méga-producteur Aaron Spelling, puis en l’énumérant pour 200 millions de dollars. Comme sa sœur Tamara, Petra n’a pas eu de malchance avec des personnages plutôt louches. En 2014, il a été révélé que la personne qu’elle avait embauchée pour l’aider à rénover le manoir l’avait escroquée de 1,6 million de livres. Il a finalement été condamné à Yikes!

 

dylan-lauren

 

Dylan Lauren, fille du designer Ralph Lauren, représente 4,7 milliards de dollars. Elle a ouvert le plus grand magasin de bonbons au monde, appelé Dylan’s Candy Bar. Même si elle a choisi de ne pas suivre les traces de son père, elle l’a laissé concevoir sa robe de mariée quand elle a épousé Paul Arrouet en 2011. Il semblerait qu’elle préfère se baigner dans les bonbons plutôt que dans les vêtements.

 

kylie-jenner-71675

 

En juillet 2018, Kylie Jenner est apparue sur la couverture du magazine Forbes , qui proclamait qu’elle était sur le point de devenir la plus jeune milliardaire autoproclamée. La star de télé-réalité et demi-soeur de Kim Kardashian, âgée de 20 ans, possède une ligne de cosmétiques très populaire appelée Kylie Cosmetics, qui a rapporté 900 millions de dollars en moins de trois ans. Les réactions sur le titre «fait soi-même» ont été rapides, avec dictionary.com tweetant que le terme «signifie avoir réussi dans la vie sans aide.» De toute façon, Kylie est une jeune femme très riche.

28-Amanda-Hearst

 

Amanda Hearst a une valeur de 8,7 milliards de dollars et est la propriétaire de Hearst Corporation. Il a été fondé par son arrière grand-père. Elle a créé une organisation appelée Friends and Finn qui empêche les mauvais traitements infligés aux chiots dans les usines à chiots. Elle travaille avec des organisations à but non lucratif pour promouvoir un message positif sur les droits des animaux.

 

charlotte-billionaire

Charlotte Casiraghi est un modèle âgé de 29 ans et vaut 5,7 milliards de dollars. Elle est le deuxième enfant de Caroline, princesse de Hanovre, et de l’industriel italien Stefano Casiraghi. Charlotte est huitième du trône de Monaco. Diplômée en philosophie de l’Université de la Sorbonne, elle est une cavalière décorée et représente également le visage de Gucci. En 2013, elle a fait la une des journaux en ayant un fils hors mariage avec le célèbre acteur français Gad Elmaleh, âgé de 16 ans. Malheureusement, il n’y a pas eu de fin de conte de fées pour ce couple, alors qu’ils se séparaient brusquement deux ans plus tard, avec une source racontant au magazine PEOPLE: «Il n’était pas assez présent – et elle voulait un père pour son fils.

 

yvonne-bauer

 

Yvonne Bauer, âgée de 38 ans, vaut 2,4 milliards de dollars. Elle possède 600 magazines, 400 productions numériques et 50 stations de radio et de télévision à travers le monde. Elle s’appelle Bauer Media et a été fondée en 1875. Elle est la cinquième génération de sa famille à diriger l’entreprise.

 

laurene-jobs-ybf

Photo de Neilson Barnard / Getty Images

Laurene Powell Jobs a 51 ans et une valeur de 20,4 milliards de dollars. Elle était mariée à feu Steve Jobs. Elle a obtenu un baccalauréat en arts et sciences de la Wharton School de l’Université de Pennsylvanie. Elle a ensuite obtenu son MBA de la Stanford Graduate School of Business. Elle a fondé le collectif Emerson, qui aide les étudiants défavorisés à acquérir l’esprit d’entreprise.

 

Margarita-Louis-Dreyfus

 

Margarita Louis-Dreyfus, âgée de 52 ans, pèse 8,7 milliards de dollars. Son mari Robert (le cousin germain de Julia) est décédé et l’a laissée avec Louis-Dreyfus, un géant français des produits de base. Après avoir vendu une partie de son activité de négoce d’énergie, sa participation personnelle a augmenté. Elle est également propriétaire de l’Olympique de Marseille, un géant du football.

 

14-Zhou-Quenfei

 

Zhou Qunfei a 45 ans et une valeur de 5,7 milliards de dollars. Elle a grandi dans une famille pauvre mais est devenue une entrepreneure prospère. Elle a fondé la société Lens Technology, qui fabrique des écrans tactiles. Sa société fournit ces écrans à des sociétés d’électronique telles que Samsung, Apple et Huawei. Elle est la femme la plus riche de Chine.

 

33-Vanisha-Mittal-Bhatia

 

Vanisha Mittal Bhatia a 35 ans et une valeur de 51 milliards de dollars. Son père est Lakshmi N. Mittal, PDG et président d’ArcelorMittal, une entreprise sidérurgique. À son décès, elle héritera de milliards de dollars et de 34% des actions de la société. La famille est la plus riche d’Inde.

Comments are closed.