Jlo et Olivier Rousteing posent en duo sexy pour le magazine Paper Septembre 2015

Le magazine Paper a choisi le directeur artistique de la maison Balmain, Olivier Rousteing et Jennifer Lopez pour illustrer une de ses couvertures de septembre 2015. Après Rihanna et Kim Kardashian, le jeune styliste surprend une nouvelle fois en affichant sa collaboration avec la chanteuse, une nouvelle égérie qui devrait dynamiter les prochaines collections Balmain. 

Olivier Rousteing, le créateur à la tête de la maison de couture Balmain depuis 2009, n’en finit pas de dépoussiérer l’image de sa marque en multipliant les collaborations avec les stars du moment. Résolument moderne dans sa conception du marketing, Olivier Rousteing pose avec sa nouvelle muse, J Lo, en Une de Paper Magazine. La bombe latine de 46 ans et le styliste deviennent mannequins d’un jour et s’affichent dans les bras l’un de l’autre en couverture du magazine pour le mois de septembre.

Pour l’occasion, la chanteuse, qui vient tout juste de rejoindre la maison Balmain, revêt une tenue rouge et noire signée par la maison de couture. Broderies et pierres précieuses habillent la belle. Cette pièce n’est pas sans rappeler le premier modèle de la prochaine collection Balmain pour H&M qui a été dévoilé  il y a quelques jours. La robe en question étant disponible à 499 euros dès le 5 novembre prochain, date à laquelle la totalité de la collection sera mise en vente en ligne et dans les quelque 250 points de vente de l’enseigne de prêt-à-porter.

collection-Balmain-et-HM h_m_invite_balmain_pour_une_collaboration_cet_automne__1006_north_635x0

Comments are closed.