Kaia Gerber la fille de l’ancien top-modèle Cindy Crawford fait ses premiers pas pour Teen Vogue

Kaïa Gerber semble suivre les traces de sa maman. A 13 ans, la fille de Cindy Crawford vient de faire son premier grand shooting. Et c’est dans le prestigieux magazine Teen Vogue que la jeune fille a dévoilé tous ses talents.

Cindy Crawford était l’un des super mannequin de l’âge d’or des années 1980-90 avec Claudia Schiffer, Naomi Campbell et quelques autres.
Kaia est aussi la fille de Rande Gerber, également ancien mannequin et a déjà posé pour la collection enfants printemps-été 2012 de Versace mais c’est la première fois qu’elle est choisie par un magazine, et quel magazine.

Même chevelure châtain, même teint doré et même regard pénétrant, elle est le portrait craché de sa mère. Mais ce n’est pas la première fois qu’elle se retrouve face à l’objectif : à 10 ans, elle avait déjà pris la pose pour la maison Versace.

Et pour cette sublime série de photos, pas question de la mettre sous pression. C’est dans son jardin, pendant qu’elle jouait chez elle, à Los Angeles, que les photos ont été prises par temps ensoleillé. Toute sa famille était bien évidemment présente pour assister à ce moment et sa maman n’a pas hésité à lui donner des conseils : « Elle s’y connaît tellement dans ce domaine « , a révélé la jeune Kaïa dans son interview pour Teen Vogue. « Je crois que ce serait trop difficile pour elle d’être présente et ne pas me dire des trucs du style : ‘Psssst, Kaïa, redresse tes épaules' », a-t-elle ajouté.

 

Comments are closed.