Kate Moss et Cara Delevingne les égéries du parfum  » My Burberry « 

Kate-Moss-et-Cara-Delevingne

Pour la sortie de son nouveau parfum « my burberry », créé avec la collaboration du parfumeur Francis Kurkdjian, la maison Burberry a réuni deux icones de la mode britannique Kate Moss et Cara Delevingne.

Rivales d’après la presse, la Brindille icône du mannequinat et le jeune top model arborent finalement une réelle complicité lors de cette campagne.

Devant l’objectif du photographe Mario Testino,  sous la direction créative de Christopher Bailey, Directeur Général et Directeur de la création de Burberry, les muses s’aspergent joyeusement de « my burberry » dont la senteur élégante  nous transporte dans les jardins londoniens après la pluie.

Les 2 tops portent pour l’occasion le dernier trench-coat Sandringham Heritage de la marque en coloris miel.

«Nous avons conçu et créé un grand floral excep­tion­nel qui n’existe que chez Burberry.” déclare Christopher Bailey

Des notes de poids de senteur et de Bergamote se mêlent à des notes de cœur de feuille de géranium, de coing doré et de frésia, le tout relevé par des notes de fond de roses de Damas, de cent-feuilles humides et de patchouli.

Flacon-My-Burberry

Le flacon personnalisable est inspiré du design du trench-coat avec un bouchon rappelant les boutons du manteau. Le nœud noué à la main est en gabardine anglaise.

Duo britannique de charme, les 2 mannequins ne se quittent plus. Elles sont arrivées main dans la main au défilé de la marque printemps été 2015 au grand étonnement du public.

 

 

Comments are closed.