KENZO x H&M nous présentent leur collection lors du défilé à New York orchestré par le génial Jean-Paul Goude

kenzo-x-h-m_5729201

H&M sait créer le buzz. Pour sa nouvelle collaboration créateur, le géant du prêt-à-porter suédois a organisé ce mercredi 19 octobre un show spectaculaire, le tout orchestré par le génial Jean-Paul Goude.

kenzo-x-h-m-defile-1_5729211

Au programme, un show énergique et coloré où étaient convoqués danseurs, beatboxers, whistlers et musiciens. Le tout sur la musique d’un remix de Express Yourself signé Sam Spiegel et une chorégraphie créée par le collaborateur de la Maison Kenzo, Ryan Heffington. Le défilé a laissé ensuite place à une performance exclusive du rappeur Ice Cube.

hmprod

Côté invités, Elizabeth Olsen, Soko mais aussi les ambassadeurs de la collection sollicités par Kenzo et H&M comme Iman Mohamed Abdulmajid Bowie, Chloë Sevigny ou encore Rosario Dawson, étaient bien sûr de la partie. Ces dernières ont d’ailleurs été photographiées par Jean-Paul Goude pour la campagne de cette capsule événement pour laquelle l’artiste a utilisé sa technique signature du style « cut-up » qui consiste à découper et réassembler les images. Une façon de coller à l’esprit (re)mix de cette collection.

 

Comments are closed.