Venez découvrir la 1ère édition du BEWO#?MEN à Paris le 25 Janvier 2015 à l’occasion de la Fashion Week

A l’occasion de la Fashion Week, BEWO#?MEN fête le lancement de sa première édition le dimanche 25 janvier 2015 au Théâtre Saint-Germain de Paris ! L’unique rendez-vous mode, danse et lifestyle pensé par des hommes pour des femmes.

LE CONCEPT ?

BEWO#?MEN sont des soirées proposés par JP Chandler, danseur, chorégraphe, entrepreneur et directeur artistique (Danses Avec Les Stars, Les 10 commandements, défilé Dior, coaching scénique Olivia Ruiz, Hip-Hop International…). Quentin Veron, jeune créateur prodigieux de haute couture ayant fait ses armes dans les ateliers Thierry Mugler et les Studios Bercot ainsi que Sara Kondal, mannequin de mode international et visage de la première édition sont les ambassadeurs des soirées BEWO#?MEN.

BEWO#?MEN est le nouvel évènement qui conjugue à la fois mode, danse et spectacle : un lieu, un défilé-spectacle de mode de designers triés sur le volet, un showcase, et des DJs qui assureront la partie clubbing. Un défilé de mode ne vous aura jamais semblé aussi vivant.

BEWO#?MEN est le nouveau rendez-vous des femmes en quête d’évènement qui leur ressemblent. Ces femmes actives, décomplexées et modernes qui en ont marre de ces évènements à l’eau de rose, où la femme est stérerotypée. Chez BEWO#?MEN, nous proposons une soirée féminine, tout en évitant le cliché d’avoir une programmation uniquement composé de femme.

 

PROGRAMME DE LA SOIREE

A l’occasion de la Fashion Week printemps-été 2015, l’équipe de BEWO#?MEN proposera son propre défilé avec son lot de jeunes et talentueux designers français.

De 20h à 21h30, défilé-spectacle de 4 designers dont Quentin Veron, Charlotte Mullor, Etienne Jeanson, Aymeric Bergada du Cadet et la marque Pantheone. Un défilé à caractère unique puisqu’il sera rythmé de performance scénique tout au long du show. JP Chandler, en partenariat avec Just 4 Ladies, le célèbre concours de danse 100% féminin, a invité une palette de danseur afin de représenter différents styles de danse lors du défilé tels que le hip-hop, le classique ou encore le jazz.

A partir de 21h30, la scène se transformera en salle de concert avec un showcase de Sully Sefil. Un artiste aux multiples facettes à la fois rappeur reconnu ayant marqué son époque et entrepreneur avec sa marque Rock The Street, symbole de l’anticonformisme et de la croisée des cultures.

Enfin, de 22h à 3h du matin, le Théâtre Saint-Germain deviendra un club éphemère où une flopée de DJs seront présents: les DJs Sonikem, Fukiflex, DJ Mau ainsi que la danseuse et djette T-Sia s’assureront de vous faire danser jusqu’au petit matin.

 

Plus d’infos et contacts:

LE THEATRE SAINT-GERMAIN

2-4 rue du Sabot, Paris

Métro Saint-Germain-des-Prés

Dimanche 25 Janvier 2015 – de 20h à 3H

15€ prévente • 18€ sur place + 1 coupe de champagne

Prévente Digitick: http://bit.ly/1vwe9kp

DIR PROD: JP Chandler: +33 6 13 87 36 57 / dirprod@bewomen.fr 

PRESSE: Michael Chau: +33 6 34 42 74 98 /presse@bewomen.fr

Comments are closed.