La Dakar Fashion Week 2014, à quand un soutien du gouvernement ?!

Comme à son habitude la Dakar Fashion week d’Adama Paris a accueilli pour sa 12ème édition un panel de grands créateurs de Haute Couture internationaux. Malgré la forte concurrence dite « rude »  par la créatrice et organisatrice Adama face aux autres événements mode tels que la Mercedes-Benz Fashion Week de Cape Town ou même l’Africa Fashion Week du Nigeria de Lagos. Elle ne lâche rien et cet événement continu de faire parti des plus grands et important de la capital où elle espère que le gouvernement y apportera son soutien pour les prochaines éditions à venir afin de pérenniser ce rdv de la mode tant attendu chaque année.

Parmi la liste des créateurs qui ont répondu présent on retrouve:

KENYAS BY KENTRA

STYLENA 

MISSWUDE

ADAMA PARIS

OTINGUEMA

VERSAILLES

ERIC RAISINA 

PARFAIT IKOUBA 

BARROS

G.CHRIST COUTURE 

BUJOISE

TIME4AFRICA

FANZY COUTURE

FAGUEYE

MARTIAL TAPOLO COUTURE

RASSANA COUTURE DUBAI

GIS GIS

EJIRO AMOS TAFIRI

 

Moussa DIA

MOUSSA V MV MOUSSA

Moussa dit Moussa Versailles ce créateur plus connu pour avoir eu l’audace de recréer un univers bankable à la marque Versailles qu’il rachète lorsqu’il réside aux usa à l’époque. Grâce à son ambition grandissante et un objectif qui est de toujours viser plus haut, Moussa réussi à se faire un portefeuille clients de luxe. En effet il a eu la chance d’habiller l’élite d’Hollywood telle que la superstar Béyoncé, Ashanti, Kim Kardashian…

Rassana Couture de Dubai

RASANNA  RASSANA RASANA

Styliste venu tout droit de Dubai nous a ébloui de ses Abayas et robes ornées de strass Swarovski

Adama PARIS

DSC_0240-Copier

Adama PARIS, créatrice et organisatrice de la Fashion Week clôture cette 12ème édition avec le défilé de ses propres créations.

Plus d’infos et d’images: 

Site internet: www.dakarfashionweek.com // Facebook:  www.facebook.com/pages/Dakar-Fashion-Week

Comments are closed.