Le masque de beauté secret de Jessica Alba

Jessica-Alba-publie-une-photo-de-son-masque-sur-Instagram-le-3-septembre_exact1024x768_l

Jessica Alba est une experte ès beauté. Son visage rayonnant est souvent cité comme exemple. Mais, c’est un bien étrange secret de beauté que la chef d’entreprise a dévoilé sur Instagram…

Jessica Alba est inspirante pour beaucoup de jeunes femmes. Elle est jolie, manie à la perfection la mode et sait comment se mettre en valeur. Mais, la belle n’a pas qu’un physique. Son entreprise The Honest Company est estimée à 1 milliards de dollars selon Forbes. Elle vient d’ailleurs de lancer sa propre ligne de cosmétiques écologiques The Honest Beauty. Preuve en est que l’actrice de Sin City est une experte en beauté. Sur Instagram, elle poste régulièrement ses péripéties. Mercredi, elle a publié une photo d’elle sous un masque lumineux rose digne des plus grands films de science-fiction. Elle ressemblerait presque au guerrier Stormtrooper de Star Wars

« Session d’urgence chez @shanidarden avant le travail aujourd’hui » légende-t-elle. Ce masque anti-âge émet des lumières à basses fréquences sur le visage et le cou. Cela aiderait la peau à se régénérer et à combattre l’acné et les bactéries. À la clé, une peau fraîche et douce. C’est chez son esthéticienne Shani Darden que la belle s’est rendue pour faire son traitement. Récemment, elle publiait une photo d’elle avec un patch pour repulper les lèvres, qui avait beaucoup amusé les internautes. Une vraie beauty intrépide ! (source:closer)

Comments are closed.