Le parfum GIRL de Pharell Williams attendu en Septembre

girl-pharrell-williams-perfume-comme-des-garcons-e1400860098812

 1002247-pharrell-williams-580x0-1

 

Plus rien n’arrête Pharrell Williams. Après une une ligne de lunettes de soleil en collaboration avec Moncler, une collection de vêtements mixtes pour Uniqlo. Il s’attaque aujourd’hui à la parfumerie…

Son parfum en collaboration avec la marque Comme des Garçons et l’artiste new-yorkais KAWS sera unisexe, aura la forme d’une bouteille graphique, blanche, customisée et inspirée des graffitis et caricatures de KAWS. Les arômes seront un mélange de notes de violette, d’iris, de lavande et de patchouli.

 Une collaboration qui semble enchanter Adrian Joffe, le directeur général de Comme des Garçons «Dès le début, Pharrell savait ce qu’il voulait. C’est un honneur de travailler avec un artiste qui a une telle vision».

Quant à Pharrell, il est aux anges et rend un très bel hommage à la marque de prêt-à-porter qui a toujours su se distinguer par son style hors du commun et très recherché. « Quand je fais une collaboration avec des marques je la fais avec des maîtres remarquables de sorte que je puisse découvrir le vrai but de la collaboration, ce qui est à apprendre. Donc je ne travaille qu’avec les meilleurs. Nous avons eu le meilleur nez à Paris et j’ai travaillé avec la meilleure marque, (… ) avec les maîtres de l’univers artistique ».

 Une senteur fraîche et fleurie qui sera disponible dès la rentrée septembre 2014, au prix de 73€ les 100mL.

Quel sera le prochain défi pour Pharell ?? To be continued…

Comments are closed.