Le patron de Facebook Mark Zucker­berg et sa femme accueillent leur 1er enfant et fête cela avec une donation de 45 milliards de dollars

Mark-Zuckerberg (1)

Mark Zucker­berg et sa femme Pris­cilla ont accueilli leur premier enfant. Un moment de bonheur que le patron de Face­book a fêté en faisant un incroyable don d’un montant de 45 milliards de dollars.

Ca y est : Mark Zucker­berg est devenu papa. Sur son compte Face­book, le patron du réseau social annonce que sa femme, Pris­cilla Chan, vient d’accou­cher de leur premier enfant. Une bonne nouvelle pour le couple qui avait déjà annoncé aux inter­nautes, cet été, l’attente de cet heureux événe­ment alors que la jeune maman avait déjà fait trois fausses couches.

La petite fille, prénom­mée Max, fait à tel point le bonheur de ses parents que le fonda­teur de Face­book a décidé d’adres­ser à son bout de chou un long message baptisé « Lettre à notre fille ». « Pris­cilla et moi sont telle­ment heureux d’accueillir notre fille Max dans ce monde ! Pour sa nais­sance, nous lui avons écrit une lettre au sujet du monde dans lequel nous espé­rons qu’elle gran­disse », déclare Mark Zucker­berg, avant de célé­brer sa pater­nité en faisant une grande annonce.

« Nous légue­rons 99% de nos actions Face­book, actuel­le­ment d’une valeur de 45 milliards de dollars, au cours de nos vies pour rejoindre beau­coup d’autres dans l’amélio­ra­tion de ce monde pour la future géné­ra­tion », révèle le patron de Face­book, qui fera ce don à la fonda­tion qu’il vient de créer, la Chan Zucker­berg Initia­tive. Une annonce que Mark Zucker­berg a accom­pa­gné d’une photo de lui et sa femme portant dans les bras leur bébé.

« Je reste­rai PDG de Face­book pour encore de nombreuses, nombreuses années, mais ces problèmes sont trop impor­tants pour les lais­ser attendre jusqu’à ce que toi ou nous soyons plus âgés pour commen­cer ce travail », explique égale­ment Mark Zucker­berg, bien conscient que son projet « est une petite contri­bu­tion compa­rée à toutes les ressources et aux talents de ceux qui travaillent déjà sur ces ques­tions ». En atten­dant de chan­ger le monde, le patron de Face­book va faire une petite pause et prendre deux mois de congés pater­nité pour profi­ter de sa petite famille.

Pris­cilla and I are so happy to welcome our daugh­ter Max into this world!For her birth, we wrote a letter to her about…

Posté par Mark Zucker­berg sur mardi 1 décembre 2015 (source: voici)

Comments are closed.