Le savon au soufre et ses bienfaits pour les peaux à problèmes

savons-soins-savon-soufre-anti-acn

Le savon au soufre est l’un des plus recommandés par les dermatologues pour lutter contre l’acné et les points noirs. Comment y parvient-il ? Grâce au soufre, une poussière jaunâtre à forte odeur qui a une action anti-inflammatoire, astringente, désintoxiquante et désinfectante. Mais il ne sert pas uniquement aux peaux grasses.

 

Acné

L’acné est l’un des problèmes les plus communs de la puberté. A ce stade de la vie il ya une activité hormonale accrue qui provoque une accumulation de sébum et les bactéries qui enflamment les follicules de la peau. Fat ne peut pas aller à travers les pores et les célèbres taches noires se produire.

 

Comme nous l’avons mentionné, le savon de soufre est l’un des plus utilisé du savon pour la peau grasse, en particulier dans la zone T (front, nez et menton). Par conséquent, il est conseillé de se laver le visage tous les jours avec ce savon pour aider à sécher la peau. Il est également conseillé de l’utiliser avec un produit qui aide à désengorger les pores.

Psoriasis

Le psoriasis est une maladie chronique qui est liée à une déficience du système immunitaire et se manifeste par la formation de peau écailleuse, en particulier sur le cuir chevelu, les genoux, les coudes, les mains et le dos.

Bien que souvent traités avec des médicaments ne est pas plus approprié d’utiliser un savon qui aide à réduire ces symptômes. Le soufre a une action désinfectante et qui aide à éliminer les bactéries et réduire la formation de pus. Même provoque la peau squameuse grâce à ses propriétés de régulation du sébum se redressera.

Dermatite séborrhéique

La dermatite séborrhéique est une inflammation de la peau et du cuir chevelu qui se traduit par desquamation de la peau. Si le savon de soufre est utilisé tous les jours dans la phase aiguë, est amélioré l’apparence de la peau.

Une fois cette phase a disparu est conseillé de l’utiliser qu’une fois par semaine pour les peaux pas très séchage. Pour la même raison que dans le psoriasis, l’ensemble de la surface est pelé remarquablement améliorée.

Contre-indications et comment l’utiliser

Le savon de soufre peut utiliser presque tout le monde, car il sert à la fois grasse comme mixte, mais pas recommandé pour les personnes ayant la peau sèche. Gardez à l’esprit que ce savon œuvres par enlever la graisse de la peau si vous utilisez trop ou quand il ne est pas nécessaire peut sécher tout devient un problème plutôt qu’une aide.

En effet, il est conseillé d’utiliser une seule fois par les avantages de savon de soufre dans les cas graves, une le matin et soir maximale. Et, idéalement, être le plus efficace, ce est que dilate les pores avant de vapeur. Puis vous vous lavez votre visage avec ce savon comme d’habitude, mais en laissant agir pendant une minute avant de les prendre avec de l’eau.

Où vous pouvez acheter du savon de soufre?

Vous trouverez partout soufre savon parfumerie, pharmacie ou herboriste.

Nous vous recommandons le savon au soufre du site beautifall.fr:

IMG_0218

 

Comments are closed.