Les Desperate Housewives d’Afrique made in Nigéria débarque dans les écrans aujourd’hui !

Desperate-Housewives-Africa-EbonyLife

Il n’est plus nécessaire de présenter la série  Desperate Housewives,  dont le succès a su dépasser les frontières du continent américain et conquérir le cœur de nombreuses personnes à travers le monde. C’est en se basant entre autres sur la popularité de cette série que la chaîne EbonyLife Tv avait décidé d’en produire la version africaine en 2014.

cover15

A présent la première saison de la série,  entièrement tournée au Nigéria, est prête! Le lancement de Desperate Housewives Africa aura donc lieu le 30 Avril 2015 et sera précédé d’une première à Lagos où les nouvelles  Desperate Housewives seront introduites ainsi que la version africaine de Wisteria Lane.  Alors que le lieu d’implantation est encore tenu secret , il est déjà connu que  «Desperate Housewives Africa» sera à l’image de la série d’origine  tout en ayant une touche africaine.

 »

Nous allons le rendre pertinent, d’une part , en utilisant les talents locaux – talents que nos téléspectateurs vont connaître et  aimer; d’autre part, nous allons travailler avec des stylistes locaux, des créateurs de mode locaux, des décorateurs locaux.

 Nous allons donner aux histoires une saveur africaine (…) car il n’y a rien que l’Occident a que l’Afrique n’a pas: nous aimons, nous nous battons, nous nous embrassons, nous réconcilions. Nous aimons toutes les bonnes choses de la vie, il y a du bien et du mal partout  »  Mo Abudu, Fondatrice d’Ebony Life Tv

Comments are closed.