Les vernis à ongles LOUBOUTIN hommage à sa célèbre semelle rouge

les_vernis____ongles_de_christian_louboutin_enfin_disponibles___3456_north_635x0

Il faut dire que le vernis à ongles a joué un rôle prédominant dans l’histoire de la marque : c’est en voyant une assistante se faire les ongles que Christian Louboutin a l’idée de colorer la semelle de ses chaussures. « La semelle rouge est née grâce au vernis, d’une manière que je n’aurais jamais pu imaginer », explique Christian. «Avec la gamme Christian Louboutin Nail Colour, je rends à la beauté des ongles un produit qui a largement inspiré mon travail il y a des années. »

Il s’est créé une véritable signature et marque de fabrique grâce à ses chaussures à semelle rouge caractéristique. Après les chaussures, le parfum et les sacs, le créateur français Christian Louboutin se met au vernis à ongle et lance sa toute première gamme en collaboration avec le groupe américain Batallure Beauty. Le but ? Assortir ses ongles à ses semelles rouges.

chaussure-semelle-rouge-louboutin-01

La gamme sera disponible le 1er septembre prochain avec un packaging unique. Le Rouge Louboutin, contrairement aux autres vernis de la ligne, son bouchon est noir et mesure 20,5cm, la même hauteur que le plus grand talon dessiné par le créateur, celui de la Ballerina Ultima. Le vernis est déjà en vente pour 45€ et est disponible sur  www.christianlouboutin.fr et dans les magasins Louboutin.

les_vernis____ongles_de_christian_louboutin_enfin_disponibles___3456_north_635x0

 Septembre verra l’avènement du reste de la gamme. En tout, ce sont trente teintes qui viendront s’ajouter au Rouge Loubi avec des couleurs Nudes, Noirs, ou Pops.

les_vernis____ongles_de_christian_louboutin_enfin_disponibles___7399

Voilà qui devrait plaire aux fashionnistas !

Comments are closed.