Ligue des champions: PSG-Chelsea match nul 1-1

08b6c843-892a-45f1-8789-ce97cf8013c7_TVASPORTS_WEB

Lors du match aller des 8e de finale de la Ligue des Champions ce mardi, le PSG et Chelsea ont fait match nul, un partout sur la pelouse du Parc des princes.

Un match nul presque frustrant. Le PSG et Chelsea se sont quittés sur un match nul ce mardi. 1-1 entre les deux équipes lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions. « C’est un score logique qui est en notre faveur« , a estimé l’attaquant de Chelsea Eden Hazard, « parce qu’on est fort à Stamford« .

Chelsea a marqué lors de la première mi-temps à la 36e minute malgré un jeu assez pauvre. Les Parisiens ont égalisé à la 56e minute. Magnifique centre de Matuidi suivi d’une tête de Cavani, qui a fait un bon match. Une deuxième mi-temps où le PSG s’est crée quelques belles occasions, notamment à la 91e minute. Une tête d’Ibrahimovic arrêtée de justesse par le gardien de Chelsea Thibaut Courtois.

Le Belge a fait une très belle performance pendant 90 mintues. »Je pense que sans ce gardien, on aurait pu gagner ce match, facilement. Il a été fantastique« , a confié le milieu de terrain du PSG David Luiz. Les Parisiens ont manqué d’un peu de « folie » pour enflammer la seconde période, selon Claude Puel le consultant de France Info. Le match retour aura lieu au stade Stamford Bridge de Londres le 11 mars.

Comments are closed.