Naomie Campbell inaugure Fashion For Relief dont les fonds seront versés aux victimes touchés par le virus Ebola

Jeudi soir, le mannequin était à Londres pour assister à la soirée d’inauguration du pop up store Fashion For Relief, au sein du centre commercial Westfield. A l’initiative du projet, Naomi Campbell a mobilisé son solide réseau afin d’aider les malades touchés par le virus Ebola.

naomi-campbell-fashion-ebola-runway-show

La boutique éphémère, qui ne restera ouverte que durant une semaine, rassemble des créations et des accessoires généreusement donnés par des marques de haute couture ou des amis, comme Stella McCartney et Kate Moss. Des robes, des manteaux et des chaussures dont les ventes seront ensuite reversées à DEC Ebola Crisis Appeal.

Ce n’est pas une première pour Naomi Campbell. Chapotant l’organisation Fashion For Relief depuis 2005 et l’ouragan Katrina, elle organise régulièrement ces événements de charité. Une bonne action qui ne serait pas possible sans la mobilisation de son entourage.

« Je leur suis très reconnaissante. Je connais la plupart de ces gens depuis vingt-huit ans. » Une fidélité à toute épreuve qu’elle souligne au micro du Daily Mail.

Comments are closed.