Quelle(s) huile(s) pour mes cheveux ?

HUILES CHEVEUX
Que vos cheveux soient abîmés, ternes, aient du mal à pousser ou encore vous démangent …. ne sous-estimez pas le pouvoir des huiles de la nature.
- Huile de ricin:
Connue pour ses propriétés stimulantes pour la repousse des cheveux, cette huile ne pénètre pas le cheveu mais l’enrobe et le protège.
- Huile d’avocat:
Très riche en acides gras, cette huile nourrit intensément et favorise la pousse des cheveux. Vous retrouverez brillance et souplesse.
- Huile de coco:
Parfaite pour les cheveux secs, cassés et abîmes, elle pénétre la fibre capillaire en profondeur. Idéal en masque suivi d’un shampooing bio.
Petit plus : très efficace contre les poux !
- Huile d’amande:
Cette huile permet de revitaliser et fortifier votre chevelure. Elle est indiquée pour lutter contre les pellicules. Elle possède des vertus adoucissantes, nourrissantes et réparatrices.
- Huile de jojoba:
Huile parfaite pour les cheveux gras. Cette huile régule la production de sébum. Il est conseillé de l’utiliser en été comme filtre anti UVs.
- Huile d’argan:
Cette huile riche en vitamine E, en acides gras et en polyphénols, est idéale pour les cheveux “mous”, dévitalisés et deshydratés. Elle lutte contre la chute de cheveux et diminue les démangeaisons.

Comments are closed.