Scarlett Johansson radieuse pour le magazine américain Cosmopolitan mai 2016

Cosmopolitan_May-2016_Scarlett-Johnasson_BellaNaija

Scarlett Johansson n’a pas toujours été la femme épanouie et heureuse que l’on connait aujourd’hui au bras de Romain Dauriac. Dans le magazine Cosmopolitan, l’actrice a dévoilé qu’elle avait vécu une histoire d’amour difficile avec un homme inaccessible.

Scarlett Johansson est aujourd’hui sur un petit nuage avec son mari Romain Dauriac. Ensemble, le couple est parent d’une petite fille, Rose. Pour l’actrice ce bonheur en famille, c’est une belle revanche sur la vie, et notamment sur une histoire d’amour passée qui l’a vraiment fait tomber très bas… « Il y a très très longtemps, j’avais quelqu’un dans ma vie qui était inaccessible en permanence… Mais inaccessible d’une manière tellement attirante, raconte Scarlett Johansson au magazine Cosmopolitan. Il faut arriver à votre point de rupture, toucher le fond c’est le moment où vous vous dites ‘’Je me suis perdue’’. ‘’Pourquoi est-ce que je me tiens devant ce bar à 1heure 30 du matin en train d’envoyer des messages alors que mes amis sont à l’intérieur ? Pourquoi est-ce que je prends ce taxi pour aller le voir à une heure pareille ? Ce n’est pas moi ». »

Scarlett-Johansson_BellaNaija_MovingForward

Face à cette situation compliquée, Scarlett Johansson a fait le choix de tourner définitivement le dos. C’est le seul moyen selon elle de faire face, quand ceux dont vous avez besoin ne sont jamais là pour vous. « C’est le moment où il faut couper les ponts. Sinon, ça reviendra pour vous sucer le sang », ajoute-t-elle.

De 2005 à 2007, Scarlett Johansson a fréquenté l’acteur Josh Hartnett, avant de se marier avec Ryan Reynolds en 2008. Le couple s’est séparé en 2011 après trois ans de mariage. Par la suite, des rumeurs ont couru autour d’une idylle avec Sean Penn et du spécialiste de la publicité Nate Naylor. En octobre 2014, elle s’est mariée avec Romain Dauriac, un mois après avoir accouché de leur fille, Rose.

Comments are closed.