Effondrement d’un immeuble à la Médina : Le Préfet de Dakar-Plateau dément et apporte des précisions

Le préfet de Dakar-Plateau, Djiby Diallo, est vite sorti de ses gonds suite à une information ébruitée par la presse. Ce dernier n’a pas passé par quatre chemins avant de démentir l’information. En effet, certaines presses sénégalaises ont affirmé qu’un immeuble de trois étages s’est effondré à la Médina, faisant ainsi deux morts et plusieurs blessés.


Cette information a fait sortir le Dr Djiby Diallo de sa réserve . « il ne s’agit pas d’un immeuble qui s’est effondré, mais plutôt d’un bâtiment en démolition où un pan du mur s’est effondré et a fait un blessé au pied. La personne blessée, du nom de A.BA est âgée de 66 ans ».


« Il a été évacué par les sapeurs-pompiers avec l’aide des autorités », ajoute-t-il.
Dr Djiby Diallo tient à rectifier : « Il n’y a pas eu de morts ni d’effondrement de bâtiment. Mais un accident du travail ».

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter

Plongez au cœur des actualités qui comptent. Avec 10 rubriques dédiées, nous couvrons le spectre complet de l'information mondiale pour vous offrir une vision riche et nuancée.

Inscrivez-vous pour ne rien manquer de nos exclusivités, nos reportages et nos perspectives uniques sur la scène internationale.

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire