Barrages mondial 2022:ce joueur Camerounais minimise la bande à Sadio Mané

Pour se qualifier à la prochaine coupe du monde de football ,il faut franchir la dernière étape.Un joueur camerounais veut vraiment affronter les Lions du Sénégal.

Il s’appelle bien-sûr Michael Ngadeu Ngadju.Il a évoqué le choix de ses adversaires en barrages. Le défenseur des Lions Indomptables du Cameroun ne s’en cache pas.Il souhaiterait avoir le Sénégal comme adversaire pour les barrages de la coupe du monde Qatar 2022.

Invité dans l’émission Talents d’Afrique sur Canal Plus, Michael Ngadeu Ngadju, défenseur du Cameroun, estime que s’il y a une équipe avec laquelle son pays souhaiterait jouer pour les barrages, ça serait le Sénégal.

Le défenseur explique pourquoi il préfère tirer le Sénégal au lieu de l’Algérie. Il s’appuie sur le fait qu’ils ont l’habitude de gagner face aux Lions de la Teranga.

« S’il y’a une équipe à éviter ce serait l’Algérie mais s’il ya une équipe avec laquelle nous souhaiterions jouer pour les barrages ça serait le Sénégal car nous avons l’habitude de gagner face à cette équipe », a déclaré Michael Ngadeu Ngadju.

Pour rappel le tirage au sort aura lieu le 18 décembre 2021.

La bande à Sadio Mané est ainsi avertie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 4 =