Ce qu’on sait de la rencontre du président Macky Sall , Idrissa Gana Gueye et Kimpembe

La presse sénégalaise faisait état d’une visite effectuée, à Gorée, par l’international sénégalais Idrissa Gana Guèye et son coéquipier parisien Presnel Kimpembé. Les deux pensionnaires du PSG ont été finalement reçus par le Chef de l’État.

En marge de cette audience, les trois hommes ont soulevé des questions relatives aux actions sociales à mener en faveur des enfants.C’est du moins ce qu’informent les deux footballeurs du Paris Saint-Germain sur leurs compte Instagram.

Gana Gueye et S.E Macky Sall

« Merci au Président Macky Sall pour le moment partagé ensemble et surtout son soutien à l’engagement de l’association FOR HOPE dans nos futurs projets », s’est réjoui Idrissa Gana Guèye sur Instagram. Ce dernier a exprimé sa réjouissance suite à sa rencontre avec le Président de la République du Sénégal.

Son coéquipier kimpembé , originaire de la République démocratique du Congo, a abordé dans le même sens. Ce dernier estime que le Sénégal est un bon pays avec un accueil chaleureux qui lui a été réservé par les populations de Gorée. A cet effet, il est très honoré d’avoir eu la chance de rencontrer le Président Macky Sall “merci pour cet accueil chaleureux Merci au Sénégal, à la population de Gorée et l’association for hope pour leur dévouement et leurs actions auprès de es enfants » a dit Kimpembé.

Gana Gueye et Kimpembe à Gorée

À noter que les deux pensionnaires de Paris Saint Germain ont fait un tour à l’hôpital Albert Royer. Ils ont remis un important lot de dons aux enfants par le biais de la fondation For Hope. Ils ont également fait un tour à la maison des esclaves de Gorée, histoire de se ressourcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 ⁄ 4 =