Entretien avec Sadio Mané :”Salah n’en parle pas avec moi …”

Dans un entretien avec la chaîne youtube Que Golazo Sadio Mané a revenu sur l’importance de la double confrontation entre l’Égypte dans le cadre des barrages pour le mondial 2022.Mané révèle que Salah est toujours déçu de la finale de la CAN.

L’attaquant de Liverpool, Sadio Mane, a révélé que son coéquipier Mohamed Salah est toujours déçu de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, AFCON rapporte Afrique-Foot.

Mane a déclaré cela avant le huitième de finale aller de la Ligue des champions de Liverpool contre l’Inter Milan, mercredi soir.

Rappelons que Mane a conduit le Sénégal à battre l’Egypte en finale de l’AFCON 2021 plus tôt ce mois-ci au Cameroun.

Mané a guidé le Sénégal vers son tout premier titre AFCON après avoir marqué le but de la victoire contre l’Égypte de Salah, les Lions de la Teranga s’étant imposés 4-2 aux tirs au but.Un succès pour la première fois de son histoire footballistique.

Mais lorsqu’il a été interrogé sur la prochaine rencontre entre le Sénégal et l’Égypte dans un match crucial de qualification pour la Coupe du monde 2022 le mois prochain, Mane a révélé que lui et Salah n’y pensent même pas et qu’ils ont un pacte de silence lorsqu’il s’agit de discuter de la finale de l’AFCON.

« Moi et Mo Salah n’en parlons même pas », a déclaré Mane à la chaîne YouTube Que Golazo lorsqu’il a été interrogé sur le match de qualification pour la Coupe du monde du mois prochain entre le Sénégal et l’Égypte.

« Je pense que je suis encore en train de penser à ma Coupe d’Afrique, mais c’est aussi un match important qui signifie beaucoup pour moi et mon peuple ».

« Si nous pouvons nous qualifier – et nous ferons tout pour le faire – c’est très important pour moi, mes coéquipiers et mon pays parce que c’est une compétition vraiment, vraiment massive, qui est un rêve pour tout joueur de football.

« Nous serons bien préparés et nous ferons tout notre possible pour gagner car c’est très important. »

Il a ajouté : « Jusqu’à présent – vous ne me croirez pas – mais nous n’en avons pas parlé, car je sais qu’il est encore déçu, c’est sûr. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 10 =