Kaolack : Les listes de Wallu Sénégal, Gueum Sa Bopp, Bokk Gis Gis tous rejetées

Les échéances électorales qui se profilent à l’horizon s’annoncent mal. Après le dépôt de leurs listes d’investitures, certains partis politiques ont assisté douloureusement le rejet de leurs listes. Parmi ses coalitions, ce sont en majorité des listes des partis politiques de l’opposition. Kaolack : Les listes de Wallu Sénégal, Gueum Sa Bopp, Bokk Gis Gis tous rejetées

Ainsi, dans le département de Kaolack, selon Dakaractu, les listes de la coalition « Wallu Sénégal », ainsi la coalition «Gueum Sa Bopp» sans oublier Aj/Pads et de Bokk Gis-Gis ont tous subi les foudres de la commission. Accusé par certains responsables politiques de l’opposition, le préfet est sorti de son silence pour éclairer les lanternes. Selon ces dires, lesdits listes sont déclarées irrecevables à cause de dossiers incomplets des différents candidats.

Les radars de Dakaractu ont révélé que le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) est dans les pas de saisir un huissier dans les prochaines heures pour constatation. Concernant les autres partis politiques, le canard estime qu’ils sont dans les démarches de porter cette affaire devant les juridictions compétentes. Nous y reviendrons

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter

Plongez au cœur des actualités qui comptent. Avec 10 rubriques dédiées, nous couvrons le spectre complet de l'information mondiale pour vous offrir une vision riche et nuancée.

Inscrivez-vous pour ne rien manquer de nos exclusivités, nos reportages et nos perspectives uniques sur la scène internationale.

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire