Le message “galvanisateur” de Fadiga aux Lions

Les Sénégalais devront sortir le grand jeu lors du barrage retour au stade Abdoulaye Wade à Diamniadio pour espérer voir le Qatar. Cependant, pour Kalilou Fadiga, les Lions ont toute leur chance entre leur main.«  Nous avons réalisé une contre-performance en Égypte, mais rien n’est encore joué. Nous avons connu pire que ça et l’Égypte va beaucoup souffrir au retour. Il ne faut pas oublier que nous sommes des lions et un lion ne lâche jamais sa proie>> a dit l’ancien numéro 10 des Lions.

Omar Gaber ,le joueur choisi pour bloquer Sadio Mané

Ahmed Hassan affirme que le sélectionneur de l’Egypte, Carlos Queiroz, a décidé de titulariser Omar Gaber contre le Sénégal. Ce dernier sera chargé de bloquer Sadio Mané sur le couloir droit de la défense égyptienne.

Omar Gaber a été l’une des choix surprises dans l’équipe de Carlos Queiroz, étant donné qu’il n’avait pas été appelé depuis près d’un an. Ce qui était encore plus surprenant, c’est qu’il a remplacé Omar Kamal, qui a fait ses débuts internationaux sous Carlos Queiroz.

Gaber a produit une solide prestation contre le Sénégal lors du match aller, limitant, au mieux de ses capacités, les occasions de but de Sadio Mane et Saliou Ciss. A deux jours du match retour à Dakar, Ahmed Hassan affirme que Queiroz et son staff ont été convaincus par le défenseur du Pyramids FC et ils le titulariseront une nouvelle fois.

Le Sénégal a trébuché  vendredi 25 mars au Caire contre l’Égypte lors du Barrage aller de la Coupe du monde. Les Champions d’Afrique se sont inclinés (1-0) sur une erreur de Saliou Ciss. En effet, le latéral a marqué un CSC qui fut préjudiciable à la sélection nationale. L’Égypte n’en demandait pas plus. Les pharaons n’ont eu qu’à gérer leur avance.

La rencontre est prévue au stade Abdoulaye Wade à partir de 17h GMT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 × 21 =