Macky Sall : «Personne ne peut m’intimider»

Au Forum de Paris sur la paix, le président de la République a rencontré la communauté sénégalaise établie en France. Le Chef de l’Etat en a profité pour concerter avec les militants de l’Alliance pour la République (APR). Selon l’Obs, dans sa parution du jour, Macky Sall a lancé un message fort qui risquerait de ne pas plaire les caciques de son parti.

“on ne peut plus clair à ceux qui pourraient être enclins, pour une raison ou une autre, à penser pouvoir l’intimider”, a-t-il déclaré dans la foulée, avant d’ajouter : «C’était impossible avant que je ne sois chef d’Etat, à fortiori aujourd’hui que Dieu m’a mis au pouvoir. Il y a des gens qui, si vous les suivez dans leur logique, vous poussent à poser des actes regrettables.»

Concernant les listes pour les locales, Macky Sall n’a pas manqué d’inviter les militants et ceux qui croient à son projet à soutenir sans faille les personnes désignées à la tête des communes et ville de Dakar pour préparer les législatives de 2022.

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter

Plongez au cœur des actualités qui comptent. Avec 10 rubriques dédiées, nous couvrons le spectre complet de l'information mondiale pour vous offrir une vision riche et nuancée.

Inscrivez-vous pour ne rien manquer de nos exclusivités, nos reportages et nos perspectives uniques sur la scène internationale.

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire