OMAR SY, tiraillé par la FRANCE!

Dans ce monde j’aurais tout entendu mais alors là une attaque à l’encontre du comédien français Omar Sy quand ça vous arrange et noir quand ça vous dérange . Je dis non! Il fait la promotion d’un film ” les tirailleurs” un rappel au monde et pas uniquement à la France ! Je pense qu’il est important de connaître l’histoire des noirs.
Omar Sy est un exemple pour tous au point que les américains travaillent avec lui. Un exemple pour les français car il a donné beaucoup d’espoir à ceux qui l’avait complètement perdu, il a donné la force et l’énergie aux africains que tout est possible et ce depuis des années. Simple, humble et ouvert d’esprit dans aucun scandale s’il vous plaît commencer pas.
Une journaliste française dénigre une étoile montante silencieuse brave et digne. Que voulez-vous ? A croire que vous avez patiemment attendu. Je vais y croire en la patience!
Lui reprocher de ne pas avoir donné son point de vue sur les 4000 femmes nigérianes c’est vraiment bas ! Et vous où étiez-vous ? Pour elles et les familles en deuil ?! Omar Sy dans un problème politique et religieux ce n’est pas son genre. Sommes-nous des personnes aux pouvoirs surnaturels pour lire dans ses pensées ou dans son cœur ? Il faut arrêter de vouloir briser une personne qui s’est battu tout au long de sa vie pour sa famille, sa femme et ses enfants. Et pour clôturer il ne doit rien à la France, il a travaillé dur avec son épouse pour s’imposer professionnellement. Derrière chaque grand homme il y a une grande dame.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 × 8 =