Tout savoir la retraite de Kun Aguero: les adieux de Kun et l’hommage de Messi

Un moment très dur très dur même,attendu ce mercredi 15 Décembre au Campnou.Sergio Aguero a officiellement annoncé sa décision de mettre fin à sa carrière footballistique.

“Cette conférence est pour vous communiquer que nous avons décidé de quitter le monde du football” a débuté l’Argentin.

Une décision amère qui ne dépend pas de sa volonté:” c’est un moment très dur, c’est la pire décision que j’ai prise dans ma vie. C’est une question de santé, c’est la meilleure décision pour moi.

J’étais entre bonnes mains des médecins, ils ont fait leur possible. Ils m’ont dit que le mieux pour moi était d’arrêter. J’ai pris la décision il y a une semaine.”

Kun explique comment la décision medicale est tombée : Les deux premières semaines, c’était compliqué. Les premiers tests effectués à l’hôpital m’ont dit directement que je pouvais peut-être continuer à jouer mais ça serait compliqué. Ensuite, on a compris que ce n’était pas possible.

Évidemment, je préfère avoir à quitter le football maintenant qu’à 20 ans. Je reste fier de ma carrière.”

Très content de porter le maillot du FC Barcelone.

“Je suis arrivé dans le meilleur club du monde mais les choses n’arrivent pas pour rien. Je n’oublie pas la sélection argentine qui est le maximum.
Je remercie ma famille qui me soutien depuis le début.

Je connais mes coéquipiers ici depuis peu, j’ai toujours fait de mon mieux pour aider l’équipe. Je veux aussi remercier mes coéquipiers qui m’ont aidés à progresser.” a conclut Sergio Aguero en conférence de presse.

Pep Guardiola était présent au Camp Nou avec Xavi et Laporta pour apporter son soutien à Sergio Agüero.

LE MAGNIFIQUE MESSAGE DE LEO MESSI POUR “KUN” AGÜERO

Le magnifique Message de Messi

Il est peut-être le numéro un à pouvoir juger Kun Aguero:Lionel Messi.Tout d’abord La Pulga se rappelle les bons moments vécus le meilleur buteur de Manchester City.

“Pratiquement toute une carrière ensemble, Kun… Nous avons vécu de très beaux moments et d’autres qui l’étaient moins, mais tous nous ont fait nous unir de plus en plus et être plus amis. Et nous allons continuer à les vivre ensemble en dehors du terrain.

Avec la grande joie de soulever la Coupe de l’America il y a si peu de temps, avec tous les exploits que tu as obtenus en Angleterre” se rappelle l’actuel attaquant du PSG.

Et la vérité est que maintenant ça fait très mal de voir comment tu dois arrêter de faire ce que tu aimes le plus à cause de ce qui t’arrive.Tu continueras sûrement à être heureux car tu es une personne qui transmet le bonheur et ceux d’entre nous qui t’aimons seront avec toi. Maintenant, une nouvelle étape de ta vie commence et je suis convaincu que tu vas la vivre avec le sourire et avec toute l’excitation que tu as l’habitude d’avoir, poursuit l’ancien attaquant du FC Barcelone avant de lui souhaiter une bonne suite de sa vie.

“Tout le meilleur dans cette nouvelle étape !!! Je t’aime tellement mon ami, ça va beaucoup me manquer d’être avec toi sur le terrain quand nous nous retrouvions avec l’équipe nationale ” dit Leo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 × 6 =