Bombardier encore plus fort que Balla Gaye 2

L’on retiendra la date du 1er janvier 2022 ! Une date où Bombardier a infligé à Balla Gaye 2 sa cinquième défaite dans l’arène de lutte senegalaise et la deuxième fois de suite pour le lutteur de Mbour.

Bombardier a remporté la victoire par avertissement, samedi 1er janvier à l’Arène nationale avant la fin du temps réglementaire.

Film du combat

Moins entreprenant qu’à son habitude, Balla Gaye 2 n’a pas pu imposer le rythme qu’il souhaitait à Bombardier qui lui a imposé sa masse et son physique face au lutteur de Guédiawaye. Dés le coup d’envoi ,le lutteur de Mbour s’est montré confiant en effectuant des pas de danses devant un Lion méconnu ce soir.Balla Gaye 2 qui l’habitude d’attaquer dès le coup de sifflet s’est complètement retenu.

L’ancien Roi des Arènes de Mbour aurait même pu gagner par chute si cette dernière n’avait pas été jugée hors des sacs par l’arbitre qui a demandé aux lutteurs de revenir au centre.Visiblement et se basant sur les règlements ,les arbitres pouvaient siffler la fin.

Mais c’est finalement par avertissements que Bombardier a eu sa victoire face à un Balla Gaye 2 qui après quelques contre attaques imposantes de Bombardier a arrêté de venir et a refusé le combat.

Victoire donc pour Bombardier qui s’impose pour la deuxième fois sur Balla Gaye 2 et reste incontournable chez les VIP de l’arène de la lutte sénégalaise.

Une victoire qui donnerait un espoir à Boye Niang 2 défait de Tapha Tine , futur adversaire du Lion de Guediawaye.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 × 30 =