CAN 2022-ça ne sent pas bon pour le Sénégal : un autre blessé annoncé

Après , Krepin Diatta ,Bouna Sarr et Ismaila Sarr tous annoncé blessé ,un autre attaquant des Lions est absent à l’entraînement d’hier de son club.Il s’agit de Cheikh Ahmadou Bamba Dieng.

À la veille du déplacement à la Beaujoire pour défier le FC Nantes, l’OM a effectué un ultime entraînement marqué par des absences dont celle de Bamba Dieng.

Ce mercredi (20h00 GMT), à l’occasion de la 16e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille se déplace au Stade de Beaujoire pour affronter le FC Nantes. Bamba Dieng est incertain pour cette rencontre.Mardi, le jeune attaquant n’était pas présent aux côtés de ses coéquipiers à l’entraînement du jour, d’après Le Phocéen.

Si l’attaquant international turc, Cengiz Ünder, également absent, souffre lui du dos depuis la dernière trêve internationale, aucune précision n’a été faite sur l’absence de Cheikh Ahmadou Bamba Dieng. Blessé ou pas, en conférence de presse, l’entraîneur olympien, Jorge Sampaoli, n’a pas également fait des révélations sur Dieng,informe wiwsport qui confirme l’information.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
48 ⁄ 24 =