Comment le téléphone de Kalidou Koulibaly a été retrouvé ?

Alhamdulilah ! Le portable de Kalidou Koulibaly, Capitaine des Lions du Sénégal qui a été chipé lors de la cérémonie de décoration des Lions par le président de la République Macky Sall, mercredi dernier au palais.Une bonne nouvelle pour le défenseur sénégalais, capitaine héroïque des « Lions ».

Le cellulaire du rock de Naples a été localisé puis retrouvé à Colobane, par la Section de recherches de la gendarmerie ,informe de d’après nos sources ,le mobile était déjà mis en vente. Seneweb d’aller et de dire que le voleur a été finalement identifié.Pour les besoins de l’enquête ,ce dernier a été entendu par les enquêteurs.

Dans une vidéo virale dans les réseaux on voit le capitaine souriant et remerciant les sénégalais ,après avoir reçu son appareil des mains de DJ Boub’s.« J’ai retrouvé mon téléphone grâce à tous les Sénégalais », a-t-il dit devant Dj Boubs et une foule de supporters.

Il faut dire qu’apres l’annonce du vol,les Sénégalais étaient remontés.La casquette du sélectionneur national aliou Cissé a été elle aussi arrachée dans les bousculades au Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 + 13 =