GRAND YOFF : Cheikh Bakhoum déclare sa candidature

A quelques mois des élections municipales, les leaders politiques manifestent leurs candidatures au sein de la coalition «Benno Bokk Yakaar.» Après la sortie d’Adama Faye, c’est le tour du Directeur général de l’ADIE. Ce dernier a déclaré publiquement sa candidature et a appelé à tous les Responsables Politiques, les militants, les autres partis politiques et les forces vives de la localité à le rejoindre pour une victoire écrasante.

Le Directeur de l’Agence d’Informatique de l’État (ADIE) a enfin pris son courage à deux mains pour déclarer publiquement sa candidature à la mairie de Grand Yoff.

«Dans ce contexte, et prenant la pleine mesure des extraordinaires défis qui se dressent sur notre route au sein de notre commune, que j’ai l’honneur de vous présenter ma candidature à la mairie de GrandYoff.», a déclaré le responsable politique de l’Apr de Grand Yoff.

Selon lui, cette candidature est basée sous la bannière du « nous » plus que du « je ». Car soutient-il, qu’il est chevillé au corps, la conviction selon laquelle c’est dans l’intelligence collective que se trouve la solution. C’est donc avec comme socles l’APR, Benno, la majorité présidentielle au sens large mais aussi des individualités remarquables de la commune qu’il souhaiterait porter un puissant projet transformationnel pour la commune.

Convaincu de sa position actuelle, l’Ingénieur en Informatique pense qu’un autre Grand-Yoff est possible, qu’il est même à portée de main.


Par ailleurs, il pense qu’avec la situation de la grande coalition de la mouvance présidentielle, il peut compter sur cette dynamique unitaire qui a été le secret de leurs victoires passées pour rapidement avec chacun d’entre eux définir les contours opérationnels de cette équipe victorieuse enfin de réaliser cette alternance locale qu’il appelle tous de leur vœux.

Le désormais candidat à la mairie de Grand Yoff espère pouvoir s’entretenir qui, dans les règles de la discipline proactive, leur permettant porter les couleurs de la coalition dans les joutes à venir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 13 =