Inauguration du stade de Diamniadio:un comité de pilotage déjà mis en place

Le Comité Exécutif de la Fédération sénégalaise de football s’est réuni mardi 15 février 2022 au siège de la FSF pour discuter des points d’ordre du jour suivants tels que :

-Évaluation de la CAN TotalEnergies Cameroun 2021

-Préparation des matchs de barrage du Mondial Qatar 2022 ( double confrontation Sénégal- Égypte)

-Inauguration du Stade du Sénégal

Le Comité Exécutif a adressé tous ses remerciements à son excellence M. le Président de la République et au peuple sénégalais pour le soutien constant durant toute la CAN.Dans sa communiqué,le Comité Exécutif a pris acte des différents rapports qui lui ont été présenté et demande au Secrétaire général de la FSF d’en faire une compilation à soumettre dans les plus brefs délais.

Les membres du comité se sont aussi prononcés sur les préparatifs de la double confrontation Sénégal-Egypte, comptant pour les matchs de barrage du Mondial Qatar 2022.Toutes les dispositions seront prises pour mettre l’équipe dans les conditions optimales de performance se rassurent les membres dudit comité dans leur communiqué.

Parlant de l’inauguration du Stade du Sénégal, le Comité Exécutif a annoncé la mise en place d’un Comité de pilotage composé par le Ministère des Sports, le CNOSS et la FSF.Ce Comité est déjà entrain de travailler sur les dispositions à prendre pour une réussite totale de l’évènement prévu le 22 février 2022., lit-on dans l’annonce. A cette occasion, un match de Gala va opposer les anciennes gloires africaines aux ancienne gloires du Sénégal explique le secrétaire général de la fédération sénégalaise de football Victor Ciss.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 × 8 =