Ligue des champions: Le Bayern coule à Manchester, l’Inter s’impose à Lisbonne

La coupe aux grandes oreilles était de retour ce mardi soir sur le continent européen. Deux belles affiches étaient au menu. La grosse? Manchester City VS Bayern de Munich. Les anglais se sont nettement imposé 3 buts à 0, des réalisations signées Rodri (27e), Bernardo Silva (70e), Erling Haaland (76e). C’est donc une sérieuse option que les hommes de Pep Guardiola ont pris ce soir.

Les allemands auront essayé de revenir au score avant la mi-temps mais les anglais sont restés solides devant leurs cages et ont punis les bavarois pratiquement sur 2 erreurs commises par la défense munichoise. L’international sénégalais Sadio Mané est entré peu après l’heure de jeu (à la 69e) mais n’a pas eu d’occasions pour inverser la tendance. Thomas Tuchel et ses hommes auront donc beaucoup à faire pour se défaire de mancuniens aussi solides lors du match retour mercredi prochain à Munich.

L’autre affiche de la soirée; Benfica Lisbone VS Inter Milan, une affiche un peu moins bouillonnante mais très belle. Les italiens se sont rendu au Portugal dans le but de ne pas tomber et au final, ils ont fait tomber la convaincante équipe de Benfica. Nicolas Barella (51e) et Romelu Lukaku (82e) ont permis aux intéristes de prendre un bon avantage avant le match retour mercredi prochain au Guissepe Meazza.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 ⁄ 2 =