Polémiques autour de la mort de l’étudiant Badara Ndiaye de l’Université Alioune Diop de Bambey

Mystère autour de la mort d’un étudiant de l’université Alioune Diop de Bambey ! En effet, ces pensionnaires de ce temple du savoir sont en deuil depuis hier, suite au rappel à Dieu de Badara Ndiaye, étudiant en Licence 1 (ingénieur juridique).

Le décès de ce jeune homme soulève déjà beaucoup de polémique.Un décès dû à une intoxication alimentaire selon ses camarades câblés par nos confrères de Seneweb. L’affaire risque de secouer ce temple du savoir. Les étudiants de l’UADB sont actuellement en conclave pour pencher sur la conduite à tenir.

L’un d’eux déclare que L’université Alioune Diop de Bambey vient de perdre un étudiant en L1 ingénierie juridique.Leur camarade est victime d’une intoxication alimentaire au niveau du resto campus” poursuit il avant d’exiger que justice soit faite.

Une source proche de l’administration de l’université de Bambey dément formellement cette accusation.Selon elle Badara Ndiaye a été consulté par un médecin le 18 novembre dernier.
Le test de paludisme effectué sur lui était négatif. Et le médecin traitant avait précisé que l’étudiant ne souffrait pas d’une intoxication alimentaire. Mais, Badara Ndiaye avait décidé de rentrer à son domicile à Kaolack pour mieux préparer son examen et où c’est là-bas où il a ete rappelé à Dieu.

Par ma voix la télévision Time for Africa présente ses sincères condoléances.Que son âme repose

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 ⁄ 3 =