Recours de Bombardier : le CNG donne son verdict

Après sa victoire par disqualification, Bombardier vient de battre Balla 2 une deuxième fois, après recours.

Le 1er janvier dernier ,le juge central du combat, Sitor Ndour, avait donné Bombardier vainqueur par disqualification, sur Balla Gaye 2. Mais, se sentant lésé, Bombardier avait introduit un recours pour réclamer une victoire nette et claire lors de la première chute de son adversaire.

« Je ne veux pas d’une victoire aux points. Qu’on me donne ma victoire à l’issue de la première chute », avait dit le B52 de Mbour.

Selon le site lesArenes Spécialisé de la lutte au Sénégal,la Commission Règlement et Discipline, après avoir étudié le recours, vient de donner raison à Bombardier. « Nous avons obtenu gain de cause. Le CNG a bel et bien validé la première chute de Balla Gaye 2, avant même cette histoire de 5 avertissements. Je viens d’en avoir la confirmation officielle », dit le manager de Bombardier Alioune Guey au téléphone de nos confrères.

Bombardier avait remporté la victoire par 5 avertissements pour son adversaire samedi 1er janvier 2022 à l’Arène nationale avant la fin du temps réglementaire.

Il semble que le B52 de Mbour veut récupérer le trône des mains de l’actuel Roi des Arènes Modou Lo, à qui il avait terrassé.

<< Je le veut le vainqueur entre Modou Lo-Ama Baldé>> dixit le Lutteur Mbour avant de donner une troisième chance à Balla Gaye 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 ⁄ 5 =