Urgent/Ousmane SONKO VS Mame Mbaye NIANG: La date du match retour fixée!

D’après nos confrères de Seneweb, le leader de Pastef et le ministre du tourisme ont de nouveau rendez vous à la cour d’appel ce lundi 17 avril 2023.

En première instance, l’opposant a été condamné, jeudi 30 mars, à une peine de 2 mois de prison avec sursis et à payer au plaignant 200 millions de francs CFA. Le ministre du tourisme et le parquet avaient décider d’interjeter appel. Le parquet se dit insatisfait de la décision rendue par le juge en écartant le délits de faux et usage de faux, d’injures dans un document administratif. Le ministre du tourisme quant à lui demande l’augmentation des dommages et intérêts que doit lui verser le leader de Pastef. 

Alors va t-on vers une semaine de tous les risques? Où va t-il arriver à son épilogue ce “simple procès en diffamation”? 

Pour rappel, Mame Mbaye NIANG poursuit Ousmane SONKO pour diffamation dans l’affaire dite des 29 milliards du PRODAC.

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter

Plongez au cœur des actualités qui comptent. Avec 10 rubriques dédiées, nous couvrons le spectre complet de l'information mondiale pour vous offrir une vision riche et nuancée.

Inscrivez-vous pour ne rien manquer de nos exclusivités, nos reportages et nos perspectives uniques sur la scène internationale.

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire