Les premières réactions du Capitaine Touré après avoir trouvé refuge chez Barthélémy Dias

Radié de la fonction publique,il a avait déposé sa baluchon à l’Institut Africaine de Management pour dispenser des cours.Mais son sourire a été écourté suite à la pression du ministre de l’enseignement supérieur.Ainsi pousser à la porte Capitaine Touré prend ses bagages et décide de retourner dans son village à kolda travailler la terre et se verser sur l’élevage.

Après tout ce fiasco ,la mafia Kacc kacc lui a collecté en 24H plus de 30 millions de FCFA

A la surprise de tout le monde hier ,Oumar Touré s’est affiché avec l’édile de Dakar Barthélemy Dias.Il est nommé Conseiller technique spécial en matière de sécuritaire.

“Ce mardi 19 avril 2022 j’ai contracté avec la Ville de Dakar pour mettre en pratique mon expérience dans le domaine de la sécurité sous une autre forme. En effet, Monsieur le Maire Barthélemy DIAS conscient des défis d’organisation territoriale en vue de satisfaire une bonne partie des besoins sécuritaires, veut un œil d’expert à ses côtés. Ainsi, il a accepté de partager mon expérience dans ce domaine, en me nommant conseiller technique en charge de la sécurité urbaine au sein de la ville de Dakar.” a confirmé M.Touré

L’ex gendarme magnifie cet acte sans oublier le peuple Sénégalais qui est derrière lui :”J’accepte les termes de cet accord qui me conforte dans mon ambition et mon soucis d’être toujours au service de la communauté. Aussi, cette signature est une autre manière de remercier le peuple qui s’est mobilisé sans aucune distinction pour me défendre à travers une action de solidarité inédite. Ce travail à la ville de Dakar est un commencement d’exécution de l’acceptation de votre aide afin d’apaiser vos craintes pour moi.

Actuellement conseiller technique à la mairie de Dakar Ville, l’ancien gendarme croit toujours en Dieu pour servir la nation :”Toute fonction n’est que service à la nation, le seul refuge de l’homme est auprès de Dieu le vivant et nul autre, alhamdoulilah.En effet, faut croire que les voies du seigneur sont impénétrables, comme disait l’autre.” a déclaré le capitaine après sa rencontre avec Barthélémy Dias.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 − 3 =