Voici les raisons qui poussent le Sénégal à vouloir boycotter la CAN 2023

C’est l’une des grandes informations sportives de ce mercredi.Le Sénégal risque de boycotter la CAN prévue en Côte d’Ivoire.Trois mondialistes menacent de boycotter la prochaine Coupe d’Afrique des nations (Can) 2023 prévue en Côte d’Ivoire. Il s’agit de la Tunisie, du Maroc et du Sénéga
Ces pays ont saisi la Confédération africaine de football (CAF). Ce, pour demander le report des qualifications à la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), rapporte Foot Africa.

Ainsi, le Président de la Fédération tunisienne de football, Wadie Jary, a annoncé dans une déclaration accordée à la chaîne Tv tunisienne « Attissia » qu’une demande a été envoyée à la Caf pour décaler les qualifications à une date ultérieure.

Il a annoncé qu’un boycott de la CAN est envisageable, au cas où la CAF ne donnerait pas une suite favorable à cette demande.

Par ailleurs, Wadie Jary a confirmé que le président de la Fédération sénégalaise de football Augustin Senghor et Fouzi Lekjâa, le président de la Fédération royale marocaine de football ont soutenu la position tunisienne et seraient prêt à l’appuyer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 × 22 =